Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
14 février 2006

La ménagerie d'Emile...

dscf0061Comme prévu , Patapon , a rejoint les hérissons du lit d'Emile....

Ce tour de lit et édredon , je les ai confectionné pour lui spécialement !
Le modèle est tiré d'un magazine idées N°23 juin 2001 , Spécial bébé.

Et sincèrement , Patapon ,
est complètement dans le ton! , ton.. ton ..

dscf00621

                                                                             Et voilà , un gros calin
                                                                             à Patapon avant une
                                                                             bonne petite sieste...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je rechercher désespéremment un ensemble de lit pour mon bébé à naitre et c'est exactement cette parure hérisson!<br /> <br /> Accepteriez-vous de m'e faire un tour de lit, une turbulette et une housse pour matlas a langer? quels sont vos tarifs?<br /> <br /> merci pour votre réponse et bravo pour vos crations!
M
Juste une toute petite question ??<br /> comment avez vous fait pour vous faire connaitre de cette charmante plateforme à la fois ouverte mais aussi fermée ???<br /> <br /> pas facile de rentrer sur certains blogs, souvent pas de réponses ou alors on sent bien qu'on n'a pas envie de nouveaux échanges !! j'ai l'impression qu'on parle aussi de clans sur la blog !! me tromperai je ??<br /> <br /> Je me retourne vers vous car avec 4 années de blog, vous devez sûrement avoir une idée sur la question ^^ merci<br /> <br /> encore bravoo<br /> je suis toute retournée d'avoir vu autant de pages et de régularité <br /> <br /> Désolée si je vous parais curieuse, ou alors sans timidité à vous laisser autant de coms,<br /> souvent les gens sont surpris lorsqu'ils reçoivent de nombreux coms perso je trouve ça normal de laisser une petite trace.
F
j'avais déjà vu ce petit âne charmant sur le blog deGraines d'Ange... les teintes vont bien avec l'univers de ton petit Emile, quel joli petit garçon et quel joli nom !
I
bienvenue dans la blogosphère !!! de jolies perspectives avec une si jolie brochette !
S
Wow tu maîtrises déjà les polices de caractère et les couleurs!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité