Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 février 2006

hiiiiiiiii du liberty.....

dscf00742Voici ce que Mr le facteur a mis dans ma boite aux lettres ce midi
Il a été chargé par Mr ebay de déposer délicatement...un coupon de tissu LIBERTY...
c'est un motif que l'on voit peu , pourtant Mme la styliste de Bienvenue sur terre (l'été dernier)avait réalisé une très jolie robe dans ce tissu.
Bon , je vais de ce pas fouiner dans mon classeur Citronille pour trouver un patron ! mais j'ai quand même ma petite idée!....une petite association de vichy may be?

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton site qui me donne envie de créer, et d'apprendre.<br /> J'aimerai savoir où tu te fourni sur ebay pour les tissus , As tu des vendeurs favoris ?
C
... Oui, ce liberty avec du vichy, ça devrait être parfait ! <br /> Je l'avais vu sur ebay, celui-ci ;-)
A
Il est original ce Liberty ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire !
G
je ne le connaissais pas celui-là, tiens!!<br /> vive ebay et le commerce international ;o)!<br /> aurélie
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité