Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 février 2006

Made in Normandie...

Non , non , je n'ai pas abandonné mon blog!
Je ne suis pas assez douée pour anticiper et prévoir des post à l'avance comme Aurélie
Graines d'ange pendant ses dernières vacances!

Avec les enfants , je suis allée faire un petit faire un petit tour en Normandie chez des amis pour quelques jours.Mais ce n'est pas de la crème fraîche , ni du camembert que j'ai rapporté!!
Comme vous devez vous en doutez , mon armoire à tissus est presque pleine vide et il fallait absolument trouver de quoi la renouveller!
Sachant qu'en Normandie , le lin est très cultivé , il y a donc forcément quelques magasins vendant du lin en tissu au mètre , vêtements , linge de maison...(j'ai repéré de somptueuses parures de lit... je ferais sans doute une commande au père noel...)

voici ce que ma carte bancaire a bien voulu m'offrir:  1 grand coupon de lin ficelle (4 m) et 1 petit coupon de lin orange.

lin

le lin ficelle sera pour ce projetmod_le_nappeet le lin orange pour celui-ci  (Emile)pantalon_g_p_re_mod_le

Tu vois Gaelle , tu n'es plus seule , car ces 2 projets s'ajoutent à ma liste "à faire" qui en est au N° 9542 !!!

Publicité
Commentaires
G
du lin trô joli...ça va être chouette !!;o)<br /> aurélie
C
ca a l'air bien joli tout cela<br /> on verra le pantalon fini ?<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité