Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 février 2006

Je vous explique pourquoi j'ai tardé à poster

Je vous explique pourquoi j'ai tardé à poster ...
Aujourd'hui nous sommes sortis en famille pour aller voir ce genre de chose : kesako???
corollapour ceux qui me connaissent depuis plusieurs années, ils comprendront ....
Un petit rallye local qui passe autour de la maison d'amis , et franchement on s'est bien amusé (refroidis aussi !)

Et pour celles et ceux qui commencent à me découvrir à travers ce blog ; je vous dévoile ce soir !! tadada... :
une partie de ma vie qui fut beaucoup plus mouvementée et remuante; QUI va deviner quel fut mon métier il y a quelques années ?? (sans enfants bien sûr!) que ceux(celles) à qui j'ai déjà tout dévoilé ou ceux(celles) qui me connaissent laissent quelques commentaires d'avance aux autres...

voici 2 photos pour vous mettre sur la voie:

cath_copicopilote

Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi!<br /> Wow cette expression déterminée, ça me rappelle le week-end à Londres ...
B
moi aussi moi aussi....mais c'est quand même marrant de voir les photos, même quand on sait . <br /> ;-)
F
Moi je sais, moi je sais...!<br /> Bises.
C
pilote de rallye?
C
ca y ressemble fort !<br /> t'as des talents cachés ! et puis il fallait mieux faire ca sans enfants<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité