Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 mars 2006

Un tablier pour remplacer le bavoir quand les enfants grandissent...

J'ai repéré dans différents blogs ,pleins de bavoirs tous plus beaux les uns que les autres ; or mes filles sont maintenant un peu trop grandes pour en porter...

alors comment faire pour protéger les jolies robes des vilaines tâches de gras , de tomates , de chocolat..etc...?

Un petit tablier à enfiler facilement:
comme à chaque fois maintenant , elles choisissent elles même les tissus...
tablier_eloisedscf0057

Publicité
Commentaires
M
Savez-vous si on peut encore trouver ce n° idées magazine<br /> <br /> Merci
P
pas de problème petite maman de poissons, quand viens tu au pain quotidien pour un tricot thé???
M
ohohoh...Il me plait beaucoup ce tablier ! Tu voudras bien me prêter le Idées dont il est tiré, je ne crois pas que je l'ai celui-là...
P
pour celles que cela intéresse, le patron est un citronille bien sur, issu du idées magazine N°6<br /> il existe aussi pour les mamans!!....
S
Riche idée, tiens! Et puis tu as raison, à 7 et 4 ans (l'âge de mes grands), on peut laisser les bavoirs aux bébés, j'aurais dû y penser plus tôt ;)...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité