Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 mars 2006

Suzanne's Poncho...

voilà pourquoi mon cache coeur en cachemire n'avance pas !!!
En fait , j'adore avoir plusieurs tricots en cours! et surtout celui que je vous présente m'a permis de tricoter avec de plus grosses aiguilles .
Là,on a vraiment l'impression d'avancer , et surtout on a un résultat plus rapide ; c'est un peu moins frustrant!

poncho_suzanne

Un poncho pour Suzanne

vivement que les températures augmentent un peu, car par ce froid glaial , c'est encore un peu léger.

poncho_suz

Publicité
Commentaires
A
pourrais tu m'envoyer les explications de ton pancho qui est très joli. Je voudrais le faire pour ma fille.
L
Super le pancho ;peux tu me ramener le modéle A bientot laur
M
elle sont superbes! Je veux dire ta fille et son poncho!!!!!<br /> <br /> bravo!!! Quel joli sourire.....
P
super ce poncho !
P
C'est super joli!! Bravo!! Pile ce qu'il faut en cette saison! Et ta fille a un super sourire tout mimi! ;)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité