Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 mars 2006

Tendance Citronille...

Il y avait du Citronille dans l'air chez nous aujourd'hui...

catalogue_citronille     livre_suzanne

J'ai reçu le catalogue printemps Citronille , des petites nouveautés me font envie...

mod_les_couture_citronilletricots_citronille

De toute façon , il va falloir investir dans les tailles plus grandes , Eloise doit désormais porter du 10 ans !

Pour l'anniversaire d'un petit copain de classe, Suzanne a reçu (au lieu des traditionnels Smarties distribués à chaque enfant de la classe et tant mieux! ) un joli petit livre... d'un style très Citronille...
Mis à part les très jolies illustrations , elle se régale de pouvoir lire toute seule le texte!! (elle a pris un peu d'avance pour l'année prochaine du Cp )

livre1livre2livre3

J'ai remercié et félicité la maman du petit garçon d'avoir pensé à autre chose qu'à des bonbons!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je me régale à chacune de vos pages. Merci. Quel est le titre de ce superbe livre SVP?
K
Merci pour votre tres joli site. Un plaisir.<br /> Pourriez-vous SVP me transmettre le titre de ce joli livre offert a Suzanne? Merci d'avance.
S
la maman a offert un livre pour chaque enfant??? il est vraiment très beau, penses tu qu'on le trouve dans le commerce?<br /> quant à citronille, moi aussi j'ai craqué pour le modèle palmyre ;-)
C
Mince alors, tout le monde à reçu son catalogue Citronille ! J'attends le mien avec impatience.<br /> Bravo à la maman pour son idée du petit livre.
L
c'est une bonne idée ce petit livre... et ça n'oblige personne à aller chez le dentiste après...<br /> quant à citronille... je me régale à chaque fois que je jette un oeil!<br /> j'ai moi aussi du mal à trouver des trucs mimi en 12 ans pour Charlotte, qui ne fasse ni trop bébé ni trop ado (elle a 9 ans)... mais citronille a des patrons plutôt classique dans la rubrique ado... je vais bientôt craquer!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité