Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 avril 2006

Le petit coussin lavande de Cousette...

Quelle ne fut pas ma surprise , lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres la semaine dernière , un parfum très agréable se dégageait de celle-ci ...

Un merveilleux parfum de lavande émanait d'une jolie enveloppe, on se serait cru en plein été au mileu d'un champ de lavande... ça fait du bien pendant quelques minutes avec cet hiver qui traine et ne cède pas sa place au printemps (ou à peine)

Un petit message adorable avait précédé , l'envoi du colis et j'étais très impatiente...

La surprise était totale et ce joli petit coussin fut mon rayon de soleil pour la journée.

un joli coussin brodé main "linge ancien " , avec dentelle (tout comme j'aime) qui parfume maintenant mon couloir et se trouve en très bonne compagnie de ma petite collection d'anges.

joli_coussin_cousette

Mille fois MERCI chère Cousette pour ce joli cadeau !!!

Il y a tout juste 2 mois , je me lançais dans cette aventure du blog et déjà , j'ai été très gâtée par plusieurs d'entre vous... je suis très touchée ...

par ces petits cadeaux , des messages d'encouragement , de félicitations, des messages tous simples en passant ici chez Poppyrose...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très mignon, ce petit coussin !
B
Hi, hi, hi, et bien moi... j'étais dans la confidence !! C'est vrai qu'il est très beau ce petit coussin.
C
ravie de t'avoir fait plaisir.
A
tres joli le petit cousin comme tu aimes la dentelle tu auras une surprise bientot bisou Arlette
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité