Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 avril 2006

Apprendre les bonnes manières dès le plus jeune âge !!

Depuis le temps que les filles me réclament pour apprendre à tricoter... voilà qui est fait , elles ont eu leur 1er cours hier soir !!

Pas facile , mais elles étaient très appliquées toutes les 2 et le résultat est plutôt réussi... même si le nombre de points n'est plus le même qu'au départ !

Elles ont plutôt trouvé ça rigolo , avec quand même quelques signes de nervosité intense chez Suzanne: maamannnn !!   je ne sais plus ce que je dois faire , je suis coincée , ça tire , au secours toutes les mailles sont tombées ... !!!

Preuves à l'appui :

eloise_tricot1eloise_tricot2eloise_tricot3

suzanne_tricotsuzanne_tricot1suzanne_tricot2

Concentration intense!!! et voilà le résultat...

Publicité
Commentaires
M
j'en reviens pas !!! moi qui ne sait meme pas monter des mailles ! tes tricoteuses en fleurs ont des prénoms qui me laisse rêveuse... j'aime!
S
bravo les filles, et bravo laamman, riche idées, des petites mains pour nous relever;-)
I
Bravo les poupettes !!!! Tu vas voir qu'un jour les élèves vont dépasser le maitre ! ET çà arrive TOUJOURS plus tôt que prévu !!! QU'est ce que c'est agréable de transmettre les choses qu'on aime...à ceux qu'on aime et qu'ils les aiment en retour !(heu çà fait beaucoup de aime, non ??:-))
C
Bravo les filles ! continuez !<br /> christelle
M
WAOUOUUUUUUUH les dignes filles de môman!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité