Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 mai 2006

Caprice de Star...

Bon , ben , je ne suis pas une star , mais je fais quand même un petit caprice...

Lundi , lors de notre rencontre bloggeuses, nous sommes allées faire un petit tour dans un haut lieu de débauche (n'est-ce pas Sophie!!)...je souhaitais acheter une paire de Bensimon à lacets pour émile...

je me souviens aussi du conseil de Klère: dépêche toi , il n'y a plus beaucoup de taille...effectivement pas une seule paire en 24 !!!

A Lille , aussi pas moyen de trouver une paire!!
Je sais que quelques Parisiennes lisent ce blog , demain étant samedi peut être que l'une d'entre vous fera un peu de shopping sur Paris ou ailleurs aussi!!
Si vous passez devant   un magasin vendant des bensimon enfant à lacets...vous pouvez me prendre une paire en pointure 24 (si ça taille normalement! , émile chausse du 24 ) peu importe la couleur sauf du rose bien sûr ...et si par le plus grand des hazards , il y a le choix , alors je préfère le bleu ciel...!

MERCI D'AVANCE à CELLE qui me trouvera ces petites baskets

bensimon_3754307s1

Il va sans dire que celle qui me les trouvera , prendra contact avec moi pour le règlement et les frais d'envoi.

Publicité
Commentaires
A
Es ce que vous savez dans quel magasin à Nancy on peut acheter des bensimon ?
T
choux blanc à la capitale ma bonne dame... les 24 ont été dévalisées;-)<br /> et sur ebay... volatilisées...<br /> désolée... mais les copines de provinces ont l'air d'avoir de bons filons;-)
A
peut-être qu'un petit détour à Calais (marques avenue) comblera ce désir?... il y a une boutique dégriffée bensimon. Un petit coup de fil avant dans ce magasin serait une meilleure idée, histoire de ne pas se déplacer pour rien...bonne recherche!
A
Bonjour,<br /> <br /> Il y a une boutique à Nancy qui vends des Bensimon si tu veux je peux te donner ses coordonnées et peut être que tu peux les contacter directement. Autrement samedi je vais à Strasbourg à la boutique Bensimon je peux te les prendre si tu n'as trouvé personne. J'ai vus il y a quelque temps à la boutique Bensimon de Bruxelles qu'il y en avait en bleu clair (eles sont magnifiques) ca vaut le coup de demander. <br /> Voilà, n'hésites pas à revenir vers moi s tu es interessée
V
J' ai aussi un petit Emile et j' ai trouvé des tennis Bensimon chocolat, sans lacet( c' est aussi mimi pour les p' tits gars) chez Lilli Bulle.<br /> Pour demain : Bonne fête à ton petit Emile.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité