Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 juin 2006

de jolis papillons sur mes petites fleurs...

Mon facteur m'a livré une énorme surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres...

De superbes papillons ont pris leur envol depuis le sud (avec le plein de rayon de soleil en plus !) pour rejoindre le nord!!!

les filles ont été très gâtées et ont immédiatement adopté ces jolis papillons en liberty so Chic!!!

papillon_silo  dscf0078

Quant à moi , j'ai reçu un très très joli cadeau...c'est le BBS avant l'heure...j'avais flaché sur un joli sac vu chez Silo..... j'en ai rêvé et Laurence l'a fait ...

dscf0081  dscf0082

TOUT me plait , les tissus , les couleurs , tous les petits détails avec le ruban, le papillon , le ruché (j'en rafolle !! ) et ce  liberty (l'un de mes favoris en ce moment)....

Que dire ... je suis toute émue et à la fois ça m'a tellement fait plaisir pour moi et les filles ...

1000 fois MERCI MERCI MERCI  Laurence !!!

PS : émile n'a pas fait de crise de jalousie !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe fleur, superbe papillon et superbe sac!!! waouw!!!
E
et hop , une fille heureuse de plus ! et si on créeait le SILO'S FAN CLUB ? !
C
et en vrai c'est encore plus joli !<br /> quel beau travail !<br /> christelle
A
Elle est trop chou cette Silo, cette pochette est magnifique et les papillons vont à merveille sur les filles. Alors profites bien de ta nouvelle pochette !
E
Magnifique et quelle charmante attention de la part de Laurence!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité