Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 juin 2006

Week end sans et avec...

Samedi était la journée sans ...oui mais pas sans joie...juste sans enfants , mari, maison , couture, jardinage ...etc ...rien juste une super journée que pour MOI !

Au programme une vente de mercerie(psst la même que Gaelle !, j'y suis allée 2 fois ; une fois avec elle et samedi avec une autre amie)...repas en terrasse à la maison tout de même ...

Puis l'après midi direction Lille pour la journée mondiale du tricot en public...15H rendez vous  avec les copines du tricot thé de Lille au jardin Vauban ...

dscf0090

était prévu un super goûter (boissons , gateaux et fruits frais!) chacune avait comme à son habitude son tricot en cours, magasines à feuilleter , Sophie (Lille mon blog de tricot ) avait emmené son rouet pour nous faire une démonstration de filage de laine ! impressionnant, la laine filée main à un rendu vraiment très beau!!
Dis Sophie , je peux passer commande ???

Et le soir , j'étais invitée à aller à l'opéra de Lille pour assister à un spectacle de danse...

La danseuse: Anne Teresa De Keersmaeker sur une musique de Joan Baez..
Finalement j'ai beaucoup apprécié, tout d'abord être dans le cadre de l'opéra de Lille qui est magnifique , puis j'ai redécouvert la musique de Joan Baez (une voix superbe , claire et limpide...) et j'ai découvert la danse à travers cette talentueuse chorégraphe ...

21h15 sortie de l'opéra le Lille...le soleil toujours présent...

dscf0092

opéra de Lille

Un petit tour dans les rues de Lille pour trouver une petite place en terrasse pour dîner tranquillement!!!

dscf00951                                      dscf0094

le beffroi de Lille                                 danses folkloriques à la veille bourse

Une bien belle journée , tranquille , sans stress , sans horaires d'enfants ...une fois de temps en temps ça fait du bien ....Merci mon englishman!

Dimanche avec toute la famille à la kermesse de l'école, très classique....ça plait toujours beaucoup aux enfants et ça fait quand même plaisir de les voir danser!!!

Publicité
Commentaires
E
Super journée!!! C'est vrai qu'une journée sans enfants c'est bien!!! Moi, je suis déjà super contente quand je fais 2 courses sans eux, alors une journée...
T
whaou quelle journée!!!<br /> tu l'as bien méritée;-)
P
non pas du tout , ça continue tout l'été ...donc si tu veux nous rejoindre il suffit de cliquer dans la colonne de droite sur tricot thé et surveiller le procahin rendez vous !<br /> tu seras la bienvenue!
F
super tes photos du centre ville! j'étais aussi à un spectacle de danse....celui de ma fille de 9 ans! plus amateur, mais chouette quand même, i love modern-jazz! ah, le jardin vauban, ce devait etre buccolique, ce samedi! l'année est finie pour tricot-thé alors?
C
C'est chouette Lille hein!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité