Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 juin 2006

Citronille côté TRICOT...

Il est enfin terminé ce petit cardigan pour Suzanne... (n'est-ce pas mesdames du tricot thé de Lille !!! )

Modèle Citronille : cardigan point mousse

tricoté avec du cotton glace de Rowan , couleur parme, aiguilles 3 et demi.

une très belle tenue car le point mousse ne pardonne pas ; laine un peu sèche et  légèrement brillante à la fois !

dscf0058

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! j'adore !<br /> je viens juste de découvrir ton blog ! bravo pour toutes tes jolies réalisations :)<br /> A bientôt
M
T'es bien rentrée ? :-)
L
oh je vois que le tricot est fini super .<br /> <br /> bisous laur
F
tres tres beau ce gilet et tres tres belle la p'tite Suzanne (j'adore ce prénom!)
P
Bravo, c'est très mignon!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité