Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 août 2006

8 ANS ....

Ma douce ELOISE...

Voilà 8 ans exactement à cette heure précise , tu entrais dans ma vie...Quel merveilleux cadeau !!! Avec toi , j'ai appris mon rôle de maman et chaque jour ta joie de vivre me remplit le coeur de bonheur!

Comme  je te dis souvent , tu es mon 1er bébé et je t'aime infiniment !!!

Joyeux anniversaire ma LOULOU

DSCF0090

DSCF0084  DSCF0085

Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniversaire à Eloïse, née deux jours après moi... je m'empresse d'aller souhaiter celui de Suzanne au bon endroit ;-)
T
joyeux anniversaire jolie eloise, tu es belle comme un coeur!<br /> et plein de bises a toi ma poppy!<br /> sophie
V
Bel anniversaire...à Eloïse.<br /> Je suis donc devenue maman, juste 3 jours après toi, madame poppy ;-)
D
Un très bon anniversaire à cette jolie demoiselle aux yeux bleus.
A
Que d'anniversaires dans cette famille ! Joyeux anniversaire à toi aussi belle Eloïse : tu as des yeux magnifiques !!!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité