Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 août 2006

YOUPI ...Mon Marie claire idées Automne est arrivé....!!!

Comme si mon facteur sentait qu'il me fallait quelque chose pour me remonter le moral aujourd'hui....il a donc glissé dans ma p'tite boite aux lettres , l'un de mes magazines préféré....Celui que nous attendions toutes depuis quelques jours !!!

mci1

Attention , je suis abonnée et je pense qu'il ne sera disponible en kiosque que dès le 23 août prochain uniquement!

Afin de vous aider à patienter ; je vous montre ce qui m'a tout de suite plu.... voici quelques extraits...

mci3 mci4 mci14
mci2 mci6
mci8 mci9
mci10 mci12 mci11

Comme tous les numéros d'automne , il est très sympa avec des idées réalisables facilement...
En ces temps ,certes cocooning (mais pas à la bonne date, Mr le soleil s'est trompé dans son agenda !!))...ça donne plein d'idées et plein d'envies , chouette!!!vivement la rentrée que je puisse enfin m'installer plus qu' un quart d'heure devant ma machine à coudre!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai eu, il est super comme d'habitude! toutes les têtes se remplissent d'idées! Moi je vais m'inspirer des doudous^^
E
Oh non pas la rentrée, pas l'automne!!! Mais je veux bien le MCI!!!
V
Je me demande encore pourquoi je ne suis pas abonnée, alors que j' achète tous les n° depuis le n° 1 ! J' dois être maso, un peu !!! Merci de nous donner un p'tit aperçu ;-)
P
Moi aussi je l'ai reçu ce matin. Il me plaît beaucoup ce numéro, il y a plein de trucs sympa. Le sac du mercredi et son doudou, les bijoux de feutrine, le tricotin, le sac à bonbons pour Halloween... par quoi commencer ?
C
Arrête de me faire baver !!! Pffft... Vivement le 23 !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité