Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 septembre 2006

A special title for me ...just for me!

POPPYROSE et la vie en rose

Je prends le relais au vol transmis par ...Karen et aussi ...Nathalie , pour vous donner les explications au titre de mon blog!

Avec un "english husband " , j'aurais aimé appeller l'une de mes filles  "Poppy"...ça me plaisait beaucoup (mais pas lui !).
Le coquelicot étant l'une de mes fleurs préférées (traduction donc de poppy) , vint s'ajouter à cela la couleur rose, l'une de mes favorites.

J'avais ce nom en tête bien avant de me lancer dans l'aventure du blog , juste pour apposer ma petite signature aux réalisations que je pouvais faire avec mes petites mains.

Et la vie en rose : ce petit détail me fait toujours sourire car le soir où j'ai crée ce blog , mon moral n'avait pas cette couleur .C'était plutôt gris voire noir!
Comme quoi , ce n'était qu'une petite baisse de moral et que finalement je vois plus souvent la vie en rose...et c'est tant mieux!!!

Ce qui me fait plaisir aujourd'hui; c'est que certaines d'entre vous qui me connaissent, m'appelle Poppy... et je dois avouer j'aime ça!

poppyrose

Merci Eivlys , tu vois , je l'ai gardée précieusement...elle est magnifique!

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Poppy,<br /> En visitant ebay je vois justement qu'il y a du Liberty Poppy rose en vente.<br /> http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230034716700&ssPageName=ADME:B:FSEL:UK:1<br /> Je venais à peine de quitter ton blog !! Quelle coincidence,
J
Bonsoir Poppy,<br /> En visitant ebay je vois justement qu'il y a du Liberty Poppy rose en vente.<br /> http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230034716700&ssPageName=ADME:B:FSEL:UK:1<br /> Je venais à peine de quitter ton blog !! Quelle coincidence,
B
Le titre de ton blog m'a attirée tout de suite, je me suis dit "voilà enfin un endroit où surfer à tout moment de la journée en cas de cafard" rien que le fait de penser Poppy rose, ça remonte le moral d'un seul coup ! Merci pour ton blog et ta joie de vivre !
F
d'où cette bannière-)cqfd!
E
OUI , oui poppy je reconnais ma rose toute tendre "jacques cartier" drolement chouette chez not' poppy !<br /> ah ! ... parce que c'est pas ton vrai nom? !?<br /> ;-)) trop joli, poppy is pretty!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité