Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 septembre 2006

Rentrée des classes ...année scolaire 2006-2007

C'est ainsi chaque année depuis la 1ère année scolaire d'éloise, le matin de la rentrée des classes ...je photographie les enfants ensemble et séparément avec la petite ardoise pour être certaine de savoir l'année exacte!!

Ce matin , elles étaient particulièrement enthousiastes à l'idée de reprendre le chemin de l'école ...tant mieux ; pourvu que ça dure !!!

rentr_e_desclasses_2006_1

Eloise

rentr_e_des_classes__loise_2002 rentr_e_des_classes2006_2
2002 (4 ans)              2006 (Ce2)

Suzanne

rentr_e_des_classes_2002_suzanne suzanne_rentr_e_des_classes_2006
2002 (2 ans)               2006 (CP)

Emile fera sa rentrée jeudi matin ;l'institutrice préfère échelonner les arrivées (en commençant ce matin par les plus grands de la petite section , soit les 3/4 ans) Pour le moment , je ne suis pas angoissée , mais je sens quand même poindre le petit noeud dans l'estomac...!
Et finalement , je ne sais plus si je dois me réjouir de cette étape dans courte petite vie!!!
C'est curieux , je ne me suis pas posée autant de questions pour les filles !!! le petit dernier sans doute !

Publicité
Commentaires
I
... On peut connaitre le nom de ce Liberty ??<br /> Merci !
I
... On peut connaitre le nom de ce Liberty ??<br /> Merci !
S
tres beaux les trois enfants.....
C
plus ça grandit et plus ça s'embellit par ici !! avec des sourires à décrocher les étoiles !!
F
poppy tes enfants sont magnifiques!<br /> j'ai eu le même serrement de coeur pour mon dernier qui a fait sa rentrée à 2 ans et demi, et je ne l'ai même pas remis le mardi matin, trop stressée par des gosses qui hurlaient!<br /> je vois que je ne suis pas la seule à "couver" mon 3è et petit garçon apres 2 filles!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité