Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 octobre 2006

Histoire de smocks .

Récemment , j'ai acheté un petit livre pour m'aider à réaliser des smocks...car tu vois Madame chacha ; la robe que portait éloise (pour faire ces devoirs de classe...il ya quelques jours !) n'était pas faite par mes petites mains :( ...mais par qui tu sais ...  0/\0
Mais les longues soirées d'hiver approchant...me laisseront l'opportunité de m'essayer à cette technique !  rassure moi , ce n'est pas trop difficile ...juste un peu long!

smocks

Publicité
Commentaires
M
c'est amusant.... j'ai acheté ce livre il y a trois ans... Je le parcouru, re parcouru...et....je le ferme.... Rien fait avec encore!!!! Mais le pire... je commence à moins aimer les smocks!!! c'est la révolution!! Bref... c'est un bon livre tout de même!
D
Tu peux aller voir sur le blog aussi d'Oyat, c'est la reine des smocks...<br /> http://lesliliesroses.canalblog.com/
L
c'est une technique qui me laisse perplexe bien que je trouves ça super joli!<br /> <br /> J'ai lu qu'il existait des machines à smocks, à mon plus grand étonnement (oui oui je suis novice lol)<br /> Est ce possible d'en faire aussi à la main? Rien que d'y penser, je suis fatiguée!!!! lol<br /> <br /> je suivrais avec attention tes smockeries!!!!<br /> <br /> bisous!
P
merci Miss Chacha ..tu m'encourages!!!
L
Beh tu sais ma Poppy, j'ai vu de mes yeux vu la créations des smocks, mais ce n'était point mes blanches mains mais celles de Mamie ! Pour la difficulté je ne peux dire (elle a eu l'air de s'amuser...), mais pour la longueur, oui, je confirme : c'est LOOOONG ! Mais tellement beau... J'ai hâte de voir le résultat, je suis sûre que ce sera magnifique, comme tout ce que tu fais !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité