Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 octobre 2006

du goût so british...

Ces derniers jours ont comme un petit goût "so british" que l'on peut sentir ici et ....et chez moi le dimanche ,rien de tel qu'un très bon ...home made...scottish shortbread pour accompagner mon thé !

même pas le temps de le prendre entier en photo !

scotish_short_bread_1
short_bread_2short_bread_3

Voici La recette...et franchement ..it's so easy...!

SCOTTISH SHORTBREAD

180g farine classique
180g beure ou margarine
80g de semoule fine
80g de sucre fin
Ecraser le beurre avec une cuillère en bois (moi je le fais avec les doigts) + sucre + Farine + semoule
Faire une pâte (qui tient bien) ; la rouler ; l'étaler dans un plat rond de 20 cm de diamètre avec dessous démontable.
Mettre au four (préalablement chauffé) Themostat 150° pendant 50 min à 1 heure.
Démouler le gateau délicatement , le prédécouper en quartier , saupoudrer de sucre fin.

Hum miam miam...je viens quand vous voulez pour goûter et boire un thé!

Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais de ce pas en cuisine et je reviendrai !!! ça c'est sur ;-))
L
Ohlalaaa, Poppy, mais tu viens prendre le thé quand tu veeeeuuux !!! ;-) <br /> Rhâ, rien que la photo me donne déjà l'eau à la bouche, alors la recette !
C
Le beurre, c'est plein de vitamine A, non ? ! Alors pas de remords! Merci !
G
T'es adorable de partager ta recette !et comme je dis toujours : profitons des longs pulls pour cacher les bourrelets et oui le test du maillot c'est dans 9 mois !!!!!!
E
let's get home and bake hurry hurry yeahhhhh !<br /> thanks 4 the recipe !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité