Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 octobre 2006

Et un de plus à ma collection...

C'est drôle quand même d' être autant pressée pour ouvrir certains courriers plutôt que d'autres ...
Ce midi dans ma boite aux lettres ; il y avait ceci...

mci1 mci2 mci3
mci4 mci5 mci6
mci7 mci8 mci9
mci10 mci11 mci1

Ce qui me plait dans ce dernier numéro MCI , c'est la diversité...même si  bien sur il est très orienté Noël ... Il y a plein d'autres idées qui n'ont rien avoir avec Noël et ça franchement c'est bien ...!!!
Avec notamment la page "girly" ; puis de quoi faire de jolis cadeaux pour des futures naissances , de très jolis modèles tricots (émile aura sans doute un nouveau débardeur à sa collection ) pour celles qui aiment teindre le linge...des idées aussi, de quoi réaliser de jolies couronnes avec toutes nos petites chutes de liberty; j'ai pensé que le voltaire irait très bien (point de vue couleur) dans l'intérieur Lao sur la colline!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce joli petit avant-goût même si ça augmente mon impatience... toujours pas reçu because grève de la poste (justement chez moi !!!)
A
merci pour ces photos....., je patiente sagement jusqu'à l'arrivée dudit numero chez moi!!!!!!
D
Veinarde !
F
Hello MissPoppy, pour revenir à notre conversation du craquant ours géant et de son bourage. Un paquet de kapok même tout léger fait 1 kg : il en faut donc 3 et pas des dizaines comme je le craignais... Voilà encore plus de bonnes raisons pour se laisser tenter. Sinon en lien et dans la rubrique "nous ne vivons pas dans le même monde" : il paraitrait que Juan Carlos d'Espagne lors d'une chasse en Russie est abattu un ours particulièrement gentil [sic] [apprivoisé ???] que le gouverneur local aurait fait enivrer pour le transformer en proie plus fatoche à dégommer.
M
Vivement 10h quand je pourrais l'acheter au salon.<br /> Merci poppy de nous le faire partager!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité