Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 novembre 2006

Night and Day....

De jour comme de Nuit...Voici 2 liens pour faire votre petit shopping à domicile ....même si on habite en pleine campagne loin de Paris ou d'une grande ville ...!

zef

ZEF disponible en ligne .... http://www.zef.eu ...et c'est vraiment joli...

d_guisements

Pour les cadeaux de noël ...de superbes déguisements ... pas évident d'en trouver de chouettes en taille 4 ans...mais là , ils sont tous beaux !

C'est ici :   www.pauletpaulette.com

Publicité
Commentaires
S
ben voilà, avant chez moi aussi les déguisements c'étaient paul et paulette, mais maintenant c'est du spiderman, action man etc qu'ils veulent !!! au secours
M
merci pooiur ces jolis adresses: j'attendais justement que zef ouvre son site!!<br /> je les ajoute dans mes plans webs
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité