Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 décembre 2006

travail à la chaine...

J'affectionne particulièrement ce petit modèle de tunique (modèle perso à partir d'un modèle burda mélangé à du Citronille)...Suzanne a joué le mannequin et hop ...quelques commandes pour de jolies tenues de Noël ...

tuniques
Mon fournisseur préféré , n'est qu'à 5 km de chez moi dans un petit village.Large choix , prix raisonnables et super accueil...

magasin_histoire_de_linmagasin_histoire_de_lin_2magasin_histoire_de_lin_les_prix_
ça fait plaisir car les magasins de tissus deviennent rares de nos jours (sauf à Paris bien sur) ...en tous cas à Lille ça devient la misère; d'ailleurs même Bouchara va fermer ses portes dans un an !!!
Bon je retourne vers ma petite machine à coudre pour quelques décos de Sapin , quelques Bandeaux liberty , une nappe et chemin de table pour Noël...etc etc...vivement le 1er janvier 2007 ...je vais enfin pouvoir dormir plus que 6 heures par nuit!!! va falloir que j'apprenne à dire NON ....

Publicité
Commentaires
P
ce commentaire arrive bien tard, mais comme je l'ai dit dans mon blog, je viens d'emménager sur Lille et comme tu le dis si bien les magasins de tissus se font rares. Alors, cette boutique dont tu parles m'interesse énormément. Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées? <br /> Je suis ravie de savoir que tu habites non loin de moi, çà me donne l'impression de te connaître!
M
je me lance dans l'aventure de la couture;maman de 2 fillettes!j'ai fait l'acquisition des fameux patrons citronille,par contre coté tissus ça coince un peu sur lille!pourrais tu me dire quelle est ta boutique où tu trouve de si joli liberty sans forcement aller à paris!merci par avance.j'ai découvert tes bandeaux liberty ds une boutique du vieux lille est ce qu'ils tiennent bien sur les petites filles (3ans)?a bientôt sur ton blog.laure
C
il a l'air vraiment sympa ce petit magasin, j'aimerai bien avoir quelque chose d'approchant près de chez moi...
B
Oui il est où ce magasin ? il est où dit ??<br /> Le Bouchara de Valenciennes ferme aussi ses portes en Janvier.Mais pas encore de prix de liquidation !Ils attendent surement la semaine prochaine que les bons reçus grâce à la carte de fidélité soient périmés ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire : direction Lille !A Lille je crois qu'il va être remplacé par un Zara.
D
ne t'impatientes pas ma belle, je suis en pleine réalisation
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité