Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
18 décembre 2006

Telle mère, telle fille ...

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le joli paquet reçu samedi...pour ma Suzanne !!! je la garderai bien pour moi ...mais ça ne ferait pas bien sérieux!   et pourtant tout me fait craquer..ses cheveux , ses vêtements, ses yeux,  sa petite bouille ronde ....Pfff

happy_to_see_you DSCF0056

Le choix du tissu de la tunique (de la poupée) n'est donc pas anodin...ni même des cheveux et encore moins des yeux !!!
Vite vite retour dans la hotte du père Noël pour une livraison à la future propriétaire le 25 décembre au saut du lit.

Merci Pénélope ...elle est magnifique!!!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'attends la mienne avec impatience !
S
oh une suzanne mini toute mimi :-)<br /> et puis la photo en haut à droite, c'est toi? trop chou la poppy!!(un mélange de suzanne et émile)
P
merci poppy et j'espère que la petite maman sera heureuse...
M
moi aussi je craque pour ces poupées et ta fille sera super heureuse le soir de noel!<br /> <br /> biz
D
Tiens tiens c'est la copie conforme
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité