Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 décembre 2006

Et encore Thadée à l'honneur!

Une petite commande d'une maman de l'école...après avoir vu le manteau blanc Thadée d'éloise...
Ouf , je suis arrivée au bout de mes travaux couture d'avant Noël !!!

thad_e thad_e1
Laine bouillie gris souris (origine la marque aux petites cerises) trouvée lors des mêmes pérégrinations parisiennes que notre mère Graines d'ange...ce que j'aime dans la laine bouillie : coutures à crue , pas d'ourlet , pas de doublure, pas de surfilage , confort et chaleur garanti.

Merci Madame Citronille pour ce chouette modèle !
je suis certaine qu'il n'a pas fini de faire parler de lui ! mais bon là ça attendra janvier...

Publicité
Commentaires
E
Trop cool .. je viens de m'acheter le patron lors de ma viree parisienne! Reste plus qu'a trouver la laine bouillie!!!!!
C
trèèèèèèèèèès joli !!!!
M
Ce manteau est beau et il a l'air si doux à porter!!<br /> Joyeux noel à toi poppy!
D
Passes de très bonnes fêtes miss poppy.<br /> Sympa la photo de toi, t'es trop mimi
A
Oui, il est magnifique ce manteau ! Bravo Popppyrose et en plus, j'aime beaucoup cette couleur gris souris !<br /> Joyeux Noël !!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité