Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 janvier 2007

Bonne Année 2007

bonne_ann_e_2007

Belle Année 2007
Que cette nouvelle année qui s'annonce vous apporte joie , bonheur et santé !
J'en profite pour remercier celles qui sont à l'origine de ce blog ...
Sophie et Aurélie qui m'ont fait plonger dans ce petit monde des blogs...merci à toutes celles avec qui j'ai un lien d'amitié tout particulier depuis lors...toutes celles que j'ai pu rencontrer en "VRAI"et qui m'ont accueilli avec joie et tendresse...toutes celles qui passent par ici discrètement ...!
Tout ceci m'a permis de m'ouvrir sur l'extérieur  à nouveau ...moi qui avait tendance à un peu trop à vivre en vase clos...faire le choix de rester à la maison pour s'occuper des enfants est un rôle et un métier que j'ai choisi et qui me plait tellement ...avec ces avantages et inconvénients (rien est parfait , vous me direz)...
Ce blog fut pour moi , la meilleure chose qui me soit arrivé en 2006 ...puisse-t-il m'apporter encore du plus en 2007...!
Merci d'être là avec moi ...et que tout ceci ne nous fasse pas oublier que nous sommes tous ensembles vivant sur notre bonne veille terre et qu'il faut POUR NOS ENFANTS la respecter ...! c'est important pour eux!

Publicité
Commentaires
T
très belle année ma poppy!<br /> je suis heureuse de te connaître et j'espère qu'en 2007 nos rencontres se feront encore plus fréquentes!<br /> baisers à toute la famille<br /> sophie
S
Merveilleuse année à toi, et longue vie à ton blog.
M
joyeuse nouvelle année m'dame poppy !!!<br /> xxx<br /> manée
B
bonne et heureuse année à toi...
C
Bonne année à toi et ne pouvant te le souhaiter demain soir, je te souhaite également un bon anniversaire
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité