Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 janvier 2007

Quand mes anges passent à table !

Cette année mes cadeaux de fin d'année ...Bah oui pour moi la période propice aux cadeaux est la fin de l'année (because y a mon anniv' en plus ) Donc mes cadeaux avaient 2 tendances bien déterminées...je vous parle de la 1ère...

TENDANCE #1...les anges...

Quand mes anges passent à table ...
c'est
ma soeur "Super Jemie" qui les a réalisés pour moi et aussi toute ma petite famille ...je te rassure Soeurette ...je les adore !!!

Des sets de table .
Le p'tit mauve sera destiné à celui que je considèrerai comme ... "pas sage"....ça peut être tout le monde ...moi y compris !!!

set_ange_1 set_ange_2
set_ange_3 set_ange_4
set_diable_5
Cliquer sur les photos pour voir de plus près !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie,j'addore ça j'en voudrait un le <br /> plus jolie que vous avez,je rigole<br /> <br /> bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juju
N
c'est super bravo ...j'adore
N
Qu'est ce que c'est craquant !!! c'est elle qui peint ?
L
rhoooo sont tout mimis!!!
S
les sets sont plastifiés (ça ne se voit pas sur les photos) , un avantage certain à l'utilisation; nous mangeons sur les nôtres tous les jours depuis la fête des mères et ils restent beaux; donc produit totalement utilisable, quotidiennement ma chère Poppy and Cie
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité