Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 janvier 2007

WHITE ...

Blanc de Blanc...notre fée maison sait comment mobiliser la bloggosphère pour ces jolies mosaïques ...
Finalement , c'est amusant de déambuler dans la maison ...l'APN à la main ...recherchant la petite touche jolie de blanc !!! et aussi être suivie des filles qui s'étonnent au début de voir leur mère debout sur les chaises ou à plat ventre et qui finalement se prêtent au jeu : il y en a ici et ici !!! va bien falloir sélectionner les photos !
Résultat:

white_1 white_9 white_8
white_6 white_2 white_10
white_11 white_7 white_5
white_4 white_12 white_3

Publicité
Commentaires
N
J'aime tout ! parfaitement réussi !
Y
tout est très jolie, j'aime beaucoup ces nuances.Je suis en train de refaire ma chambre dans ces couleurs. Vous me donnez des idées.<br /> A plus
C
c'est très rafraichissant tout ce blanc, surtout en ce moment dans notre période de temps gris
S
Moi j'aime bien les serviettes ou les draps anciens.<br /> Je te mets de côté le magazine idées broderie et couture N° 19
A
Ohh ! J'ai la même vieille cafetière émaillée, je l'adore !!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité