Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
18 janvier 2007

By the kitchen window...

C'est Eivlys qui a commencé ...!
En ce jour  de janvier ...et surtout avec la tempête qui fait rage ici ...je ne pouvais pas faire de jolie photo de la vue depuis ma cuisine.
Je vous en mets une qui me plait beaucoup , elle date  de mars de l'année dernière , sous la neige ...que l'on n'a pas encore vue cette année !!  (aucun changement notable depuis ! )
kitchen_view

Publicité
Commentaires
B
Il m'arrive souvent de faire un petit tour sur ton blog, on ne doit pas habiter trés loin l'une de l'autre... Pourtant, ici au sud de Lille, nous n'avons pas ces petits reliefs que l'on devine sur tes photos et qui changent tout ! Et puis, nous n'avons pas eu la chance de voir la neige...<br /> Bonne journée.
L
Ah ! ben c'est comme ça que je verrais bien la future vue de ma cuisine !!! pour l'instant, c'est pas terrible chez moi (cf. la photo, prise samedi, sur mon blog), snif ! Tu as bien de la chance !!!
L
je m'y suis mise aussi... ds un style plus urbain...
E
et la cuisine est encore plus belle, c'est dire...!!!
M
aussi joli en hiver qu'en été ton jardin !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité