Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 janvier 2007

Dégâts ...

Perchés sur ma petite colline ...mes arbres ont beaucoup souffert jeudi dernier ...je suis comme Idéfix : je n'aime pas quand les arbres sont déracinnés !!! Mais bon , il y a pire dans la vie ...je suis bien d'accord !

temp_te_18_01_07_1 temp_te_18_01_07__2 temp_te_18_01_07

Pendant que les parents ont dû ressortir bêche , fourche et autres accessoires pour redresser un peu la situation ...d'autres profitent des rayons du soleil !

_mile_janv_2007_2 dim_14_janv_2007

Premier concours de Gymnastique pour la miss Suzanne ...je n'en reviens pas de cette photo , pas tant de la position de Suzanne mais plus pour le cliché obtenu avec un APN qui prends généralement la photo "des lustres " après avoir appuyé sur le bouton déclencheur!!!

suz_1er_concours_gym_1

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, c'etait la grosse tempête dans le nord ... <br /> <br /> En tout cas, Bravo pour la gymnaste tout autant que pour le photographe ! Réussi comme tout !
L
Ah oui en effet! les arbres ont quelques petits problémes...
M
Très joli ton pays, moi je ne suis pas très loin...
E
Merci de ces belles photos! Et quelle gymnaste!
M
Attrapée en plein vol! Oh les pauvres petits arbres !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité