Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 février 2007

Nouvelle addiction !!!

Depuis 2 semaines , je ne le lache pas ....suite à mes aveux dans les 5 trucs à savoir de moi, vous savez maintenant que je ne bois buvais que du Coca light !
et celles qui  comme moi en étaient accroc... vont devoir maintenant acheter celui-ci !

coca_z_ro

Un goût bien meilleur que le light ! on retrouve le goût du vrai Coca !
Toujours avec de l'aspartame et donc zéro sucres , ce qui donne  0,99Kcal par canette !
à consommer sans modération !

allez viens boire un p'tit coup à la maison !!!!

Publicité
Commentaires
D
Ah ben non sans façon...c'est bien LE truc que les américains ne me feront pas avaler...Pourtant je suis facile...Mais à la tienne quand même...et si tu m'invites, c'est un grand verre d'eau gazeuse.
M
trop dure pour moi qui suit en plein manque de mon diet coke...rapport à marius ;-) parce que diet, ok, mais si en plus il doit etre décaféïné ca va vraiment plus ! bois en un à ma santé ;-)
T
Je n'aime pas tellement celui-là. <br /> Je reste fidèle au light. Pourtant je devrais passer à l'eau. Je n'aime pas le café et le vin, <br /> il me faut bien quelque chose, non ?
B
J'ai pu le gouter dans le magasin mais je n'ai pas senti la différence. Sûrement un effet secondaire de la grippe.<br /> :-)
B
Je ne suis pas très coca, ni soda d'ailleurs, le light bof bof ( un gout de soda light comme tous les sodas light), mais celui là je l'ai gouté, c'est vrai qu'il a bien le gout du coca. Enfin à choisir je préfère encore un verre d'eau..ou une orange pressée : miam ! ;o)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité