Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 février 2007

je ne m'ennuie pas ...!

Et surtout je ne boude pas ...même si ces derniers jours le moral n'est pas au plus haut ....Mais j'ai ma thérapie personnelle qui fonctionne pas mal !!! je passe de longues heures dans mon atelier pour coudre , tricoter, créer ...etc ...!

Mon livre de chevet étant celui-ci :   chevet_livres   je vous rassure , je ne cherche pas à toujours tout "psychotiser" ...mais mon magazine préféré (auquel je suis abonnée ) me donne très très souvent des réponses à certaines questions , à comprendre certaines choses de la vie...!
Allez allez , je ne suis pas là pour parler de tout ça mais plutôt pour partager avec vous mes petites réalisations ....!

Un drôle de personnage , encore tout démantibulé commence à prendre forme ...j'ai hâte de le terminer pour voir sa bouille finale ....c'est un petit cadeau !

MR1 MR2

Et aussi Miss Margaux a un peu froid ces temps ci ...
margaux2

Il lui faut une toute nouvelle tenue pour aller à un défilé...
margaux1

PS : aussi mon post it express est bloqué ...devenu blog it express , je cafouille , je cafouille pour changer le truc ...mais franchement je dois être une bille ..j'comprends rien !
ça ne fait rien si mon dernier message veut bien nous permettre de continuer à voir briller le soleil ...alors je le laisserai jusqu'au printemps s'il le faut !

Publicité
Commentaires
M
nouvel arret sur ce post pour admirer les finitions des vetements de poupées : c'est pas possible y'a que des doigts de fée pour réussir des trucs pareils ! j'ose meme pas lui faire un nouveau pantalon, moi, à la "poupée-lope" de rose, tant ce qu'il me faudrait de minutie m'effraye !! pour le blues non mais que fout ta lumino-truc?!!!
F
au milieu de l'hiver, le blues est normal, surtout par chez nous!<br /> chouchoutes toi avec une bonne tasse de thé et des papotages entre amies, ça aide!<br /> bizzzz
L
Un joli ours MCI en attente d'assemblage, me semble-t-il, il ressemble au mien !
A
j'aurais aimé t'envoyer un rayon de soleil mais... il n'est pas resté très longtemps parmi nous, allez revient donc regarder ma rigolote qui se marre,<br /> je t'embrasse très fort et je ne sais pas si j'ai beaucoup de réponses pour toi mais mon oreille (ou plutôt mes yeux...) sont disponibles si tu veux discuter...
L
ça a l'air bien joli tout ce que tu prépares!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité