Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
14 mars 2007

ma miss S. est bien gâtée ces derniers jours !

Une petite veste ... pour les journées moins fraiches mais pas encore assez chaudes pour partir bras nus à l'école !
J'avais réalisé la même l'année dernière pour
une jolie lutine ... elle me plaisait tant que je n'ai pas pu résister à la faire une seconde fois pour la miss Suzanne !

PF3PF5
PF6PF1

Modèle Petit faune ... Liberty babycord "Toria"

Publicité
Commentaires
M
le modèle est superbe et je cherche désesperement du liberty babycord partout, celui -ci est magnifique , peux-tu me dire où tu l'as trouvé , merci .
P
Simplement superbe !! cette veste est géniale je me verrais bien adulte mais petit gabaris dedans !! hi hi !! le liberty est super porté avec un sarouel si mes yeux me disent bien !! c'est goooddd !! Bizz, *Ptitebecassine
C
super !! j'ai enfin un bel exemple de ce que je "pourrai " faire avec les 2.4 m de tissu ménasse babycord que j'ai acheté sur e-bay sans avoir lu que c'était du babycord...(ce qui a bcp fait rire Mayou qui m'a révélé mon erreur de débutante !!), il en utilise combien ton modèle, parce que bon, les 2.4 m va falloir les écouler...
F
ha ! je m'en souviens bien de cette jolie veste faite pour la lutine ! tu as bien fait de la bisser !!!
E
Superbe, la veste en Toria... parfaite pour le printemps et bien joliment présentée par ton adorable petit mannequin !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité