Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 mars 2007

chez Homeetc ...!

ça y est ... j'ai trouvé ma petite robe de l'été chez Sophie dans sa boutique à Lille ..

Et devinez ... toute sa jolie collection est en vente en ligne ici ...Et surprise elle vous fait une remise de 20% pour les commandes sur le blog ....!!! allez viiiiiiiite ....la collection est CANON ...
Des formes très sympas , des tissus aux coloris et motifs à tomber ...!!!
Voici ce que ça donne .....aujourd'hui même sous la neige ; je la porte déjà ....en tunique avec un jean et un cardigan !!! j'adoooore !!

hometc4 hometc3 hometc5
hometc1 hometc6 hometc2

Si vous voulez voir les autres modèles ....cliquer ici

Publicité
Commentaires
R
Trop top...vivement l'été!
F
j'adore !!!
G
waouh<br /> trop la classe !
L
Si c'est la robe qui, en plus d'être très jolie, donne cette pêche là, alors je prends !!! Et si elle prot-ge du froid... alors, c'est vraiment la robe idéale ;-) <br /> Et merci d'avoir partagé l'info : la collection de Sophie est très chouette !
C
superbe, l'imprimé est génial et le mannequin dedans aussi !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité