Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 mars 2007

quelques chutes de tissus et boutons ...

Et hop un petit cache pot pour donner des couleurs au printemps enfin arrivé !!!
Comme
ici , je collectionne TOUTES les chutes de tissu...peux pas jeter ces trésors de merveille ...
ça permet toujours de réaliser de jolies choses sans avoir besoin des mètres de tissu...
Des fils de couleurs , du ruban, de la dentelle et quelques boutons en plus ... enfin bref ce que vous avez sous la main !

cache_pot_1  cache_pot_2

Zavez vous vu ce beau ciel bleu du Nord ...!
Pas un seul nuage en vue.
Il ne me faut rien de plus pour me sentir pleine de d'énergie...bientôt balade au petit matin pieds nus dans l'herbe ... sentir la fraîcheur , la rosée et la terre ...

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette, et vitaminé!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à inscrire votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html<br />
S
Trés joli, chouette idée !<br /> Je retiens l'idée, même si je n'ai pas la main verte et que mes plantes crèvent à petit feu...
F
hep's ! t'es passée où ma poppy ???
Y
quelle magicienne tu fais !!<br /> et ce ciel bleu <br /> ça fait du bien de troquer cela, à la place de la grisaille<br /> Yubeebisous
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité