Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 avril 2007

cousins cousines...

Au grand regret d'Eloise ...ses cousins , cousines vivent trop loin pour passer plus de temps avec eux ...alors quand vient le temps des vacances et que quelques jours en commun suffisent pour être tous les 7 ensembles ...c'est la joie , la fête , les fous rires , les jeux ...et ça se sont aussi les meilleurs souvenirs d'enfance !

cousins_cousines_1

je ne suis donc pas très loin , juste le temps des vacances ...qui demande un peu plus de présence et donc un peu moins le temps à passer sur les blogs , pour vous lire aussi ...Puis d'autres petits tracas quotidiens que beaucoup d'entre vous connaissent. Avoir le sentiment que maman au foyer est un métier pas si facile que ça ... le fait de ne pas être reconnue ... de manquer de relations sociales  (heureusement depuis 1 an vous êtes là ...heureusement)... mais être là pour eux est pour moi plus que vital ... je ne sais pas si un jour j'arriverai à m'en passer ; pourtant je le sais, ils sont là à travers moi pour devenir des êtres à part entière vivant pour eux avant tout ... je suis là pour les guider au mieux dans la vie ....j'y travaille !
pffff quel boulot !
De les voir ainsi sur cette photo me donne du courage ... à toi tout là haut , je te dédie cette jolie photo !
J'aurai tellement aimé que tu rencontres ces beaux enfants ...merci de veiller sur eux !

Publicité
Commentaires
A
Oui, une bien belle brochette de cousins !
L
j'en fais une belle moi ! belle bRochette ! non mais...
L
Belle bochette ! :)
K
Voilà une bien belle photo qui nous fait oublier un instant le manque de reconnaissance et qui envoie plein d'amour à ceux qui nous manquent, un joli relais intergénérationnel même dans les tracas du quotidien. <br /> A garder bien au chaud dans son coeur.
B
très jolie photo, et très jolie ce que tu dis, je me retrouve bien dans ce que tu dis....envie de les voir grandir, envie de les garder blottis contre moi...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité