Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
20 avril 2007

à la manière de Cath. Kidson ...

Quand mon petit porte monnaie fait un peu la grève de la faim ... et qu'il me prend en plus d'avoir une crise de dépensiiiite aigüe ... soyez assurées que cela m'arrive bien trop souvent (selon l'avis de Mr le banquier )
Pfff , on peut pas tous avoir les mêmes défauts ...nan !!!

Je me venge ainsi , en allant démasquer les bonnes petites (j'ai dit petites ...si si ) affaires dans les boutiques genre foirefouille ... et donc vous allez certainement bien me croire quand je vous annoncerai que finalement , j'ai bien évidemment  trouvé quelque chose de joli ... c'est un vilain gros défaut chez moi , je ne peux me résoudre à sortir d'un magasin sans avoir rien acheté ...grrrrr...!

Toutes ces phrases pour vous expliquer que j'ai trouvé du Cath. Kidson dans ce genre de boutique ...enfin du ressemblant Cath.Kidson .... biensûr en nettement moins cher ...mais on dira que ça le fait !

DSCF0046
De quoi m'aider à remplir mon petit caddie de supermarché hebdomadaire !
et pliable en plus !!!
Ou bien utile aussi pour un petit pique nique à la plage !

EDIT du samedi 21 avril :
ces petits paniers proviennent d'un magasin discount près de chez moi qui s'appelle DYA Shopping
je ne suis pas certaine que ce magasin soit présent dans toute la France !

Publicité
Commentaires
M
c'est tout a fait le style de cath! ^^
B
ça donne grave envie de faire les courses !!!<br /> j'ai enfin fait mon billet avec le sarouel, et je me permet de te citer !<br /> merci encore à toi
M
T'as raison de te faire plaisir Poppy et j'ai trouvé des objets assortis chez gifi!<br /> En plus tes objets sont très utiles!
V
Une dépense qui permet de faire les courses pour nourir la famille...si ça c'est pas de l'essentiel...adorables ces paniers!
D
Ben voià...elle nous appâte avec ces supers emplettes...et faut traverser la France pour les trouver. lol
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité