Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 avril 2007

Un de mes film préféré ...

Ce qui changeait un peu des débats politiques que l'on nous sert depuis des mois ...(oui je sais, faut quand même faire son choix ...ça aide )
A la télévision hier soir , 2 programmes différents m'intéressaient ...
Le 1er ... sur le cerveau ... toujours passionnant de voir l'évolution de la science sur les sujets médicaux !
Et le 2nd ... l'un de mes film préféré...et là mon cerveau gauche ou droit (je ne sais pas !! ) n'a pas résisté au romantisme fou de ce film ...
Route_de_Madison
Pffffff.... mon p'tit coin du nord n'est pas si mal que ça ... peut être un jour un photographe du magazine Géo ;-))).... enfin faut voir !!! il devra au moins avoir la tête de Clint ou de Robert (Redford ) pour que le romantisme agisse !!!

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooore ce film ! une pure merveille...
L
Hihi, j'ai souri en lisant ce post : on est toutes les mêmes, on demande juste une vent de romantisme une fois tous les... allez, dix ans ? On a bien le droit de rêver, quoi !?! ;-)
C
en effet c'est vraiment un beau film.
E
J'ai beau l'avoir en vidéo, je ne l'aurais manqué pour rien au monde ! Rien que d'y penser, je fonds !!!
C
Je ne l'ai pas regardé ce soir là mais c'est un film que j'adore.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité