Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 avril 2007

Pyj' tout doux...

Même si la météo est plus que favorable depuis ...euh... 3 semaines maintenant; avec des températures hyper agréables !! n'empêche que les nuits sont encore un peu fraiches ... juste une excellente excuse pour coudre un pyjama tout doux pour Mr Emile !
Patron Archibald de Citronille et tissu de la marque aux petites cerises ...

pyj_1 pyj_4 pyj_3
pyj_6

Publicité
Commentaires
P
Cette picture poiurrait tout droit sortir d'un magazine de fringues pour enfants, trop trop choupi ton gars !! Bizzz *Ptitebecassine
M
trop mignon!!
L
Génial... et je suis fan de ce tissu que je ne connaissais pas. Une trouvaille e-bay ?
E
J'adore... Il doit en faire de beaux rêves ton Emile dans son pyjama tout doux !!!
L
il est beau ton ptit gars , oui oui le pyjam aussi mais alors le ptit gars adorable , moi je viens de recevoir gaspar ( c'est un peu plus leger comme modele ) mais mes loulous on toujours trop chaud !!!! quel bone tete il la ce petit a croquer !!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité