Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
29 avril 2007

un bon bol d'air !

Hier samedi ...journée coupure ... direction le Cap Blanc Nez pour un bon bol d'air et promenade !
C'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement ....  j'aime la mer du nord avec ses différents tons gris , vert de gris et bleutés ... les plages immenses à marée basse ... les champs qui arrivent tout au bord des falaises ... les falaises blanches ...!
Dommage pour hier , la brume nous empêchait de voir l'Angleterre ...comme parfois on peut l'appercevoir et surtout avoir l'impression qu'on peut l'atteindre rien qu'en tendant les bras ! si si je vous assure ... cet été peut être une photo pour preuve !
Tu vois Laurence ... cette petite série de photos spécialement pour toi ...pour te faire découvrir une autre partie du Nord ... un petit clin d'oeil pour t'envoyer plein d'énergie et de courage pour repartir au Togo demain et revenir très vite pour la longue période de l'été (et surtout les petits RV ;-)))

cap_B2 cap_B_4 cap_B_3
cap_B_9 cap_B_5 cap_B_12
cap_B_6 cap_B_1 cap_B_10
cap_B_7 cap_B_13 cap_B_11
cap_B_8

Publicité
Commentaires
C
oh! que de souvenirs! j'ai habité dunkerque pendant 18 ans, puis lille pendant 4 ans! mes 22 premières années! Vraiment, j'ai adoré le nord! la gentillesse des gens, leur gaieté, les fêtes régionales! D'ailleurs quand on me demande, je reste nordiste!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa (qui habite désormais toulouse)
L
Tes si belles photos ne me donnent qu'une envie : venir. Vite. Très vite ! Je veux de l'iode et des grands espaaaaaces !
C
J'ai déjà dû te l'écrire, mais le cap blanc-nez et le cap gris-nez garderont toujours pour moi la saveur d'un premier baiser d'ado échangé sur un chemin de contrebandiers... <br /> C'est toujours aussi beau et magique, ce paysage !
V
C'est une escapade que j'attends toujours de faire!!! Je passe devant minimum 1 fois par mois, habite à quelques kms ... et pourtant jamais je n'y suis allée! Honte à moi!<br /> <br /> De superbes photos de notre région! et des ptis loulous!
L
superbes photos!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité