Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
2 mai 2007

Moteur !!!

1er_mai_2007_9 1er_mai_2007_2 1er_mai_2007_10
1er_mai_2007_3 1er_mai_2007_12
1er_mai_2007_7 1er_mai_2007_11 1er_mai_2007_6

Certaines d'entre vous auraient sans doute préféré un pique nique au milieu des fleurs des champs ...ben figurez vous que moi , j'ai ADORE ce pique nique au milieu des voitures anciennes ... on ne se refait pas !
Hum ces odeurs d'essence et d'huile , de vieux cuirs ...!
Il faut donc apprendre dès le plus jeune âge à reconnaitre les jolies choses !
Pour ça Mr Dad est le meilleur des profs ;-)

une dernière précision ... voici ma préf' de préf' ...
Aston_Martin

Publicité
Commentaires
A
Ah ben forcément ! Tout ton passé de co-pilote de courses !! :o]
L
Elle est superbe mais je n'y connais que pouic en caisses... va falloir me donner des cours sur les voitures anciennes, ça manque gravement à ma culture !
I
Allez, on en pique une pour aller s'inscrire aux 1000 miglia ! Chouette pique-nique !
K
moi aussi j'adore les vielles bagnoles ! ça tombe bien mes fils et mon hom aussi !
M
Un pique-nique au milieu des vieilles voitures... Quelle inspiration : parole de cox...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité