Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 mai 2007

Tilleul vert...

Il est plus vieux que moi ...
c'est le moment de l'année où tout est vert vert vert ... j'aime ce joli moi de mai !
Il est fort ... j'aime m'y adosser et ... sentir sa force dans mon dos... rien de tel , quand il y a une petite baisse de ...
tilleul_1 tilleul_2

printemps ...mai ... tout est vert dans le Nord !

DSCF0029 DSCF0032
DSCF0028 DSCF0041
vert_1

Edit du lundi matin :

rendons à César ce qui est à César !!!
cette jolie dernière photo de Suzanne est l'oeuvre de sa grande soeur Eloise ...
Je la trouve superbe aussi  et c'est d'ailleurs bien pour ça que je l'ai incluse dans ce petit billet.
Je ne sais pas si elle l'a fait exprès mais je l'ai trouvée dans mon APN  en chargeant mes photos pour le post ci dessus ,
Je dois élucider ce petit mystère !
... Je sais ce que je vais lui offrir pour son anniversaire cet été !

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi les tilleuls. De mon jardin, j'en vois 4. Je suis impatiente de les voir en fleurs et d'en sentir le parfum. Bien le bonjour à toi et à ta famille.<br /> Nath
L
superbe photos!
L
Je la trouve magnifique aussi cette dernière photo...
D
un superbe appareil photo avec une dragone en liberty !!!
S
Trop belles tes photos !!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité