Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
11 juin 2007

Mon petit prince ...

Une réunion de famille samedi dernier ... une petite tunique achetée pour l'occasion ... un morceau de lin prune ; un petit patron Citronille "Calixte"  et hop le voilà habillé pour la fête !

_mile_sarouel_3
_mile_sarouel_1       _mile_sarouel_2

et une fois n'est pas coutume ... j'ai un petit coupon qui me plait énormément ... mais j'hésite pour la réalisation ... pourriez vous me donner votre avis ??!??!
Pour ma grande Miss Loulou ... une petite jupe boule ou un sarouel "calixte" comme mon petit prince !
Voici le tissu :
DSCF0031

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce tissu : tu l'as trouvé sur le net ?
L
ta quoi comme patron pour la jupe boule il parait que c'est tout facile a faire, si ta un patron tu veux bien me donner les coordonees; merci
P
Moi, j'opterais pour la jupe, le tissu est super!
R
Jupe, je suis certaine que ça lui ira à ravir!
F
il est bô ce titou ! et à l'heure qu'il est, tu as peut-être taillé ton joli coupon !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité