Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 juin 2007

Virée parisienne ...

From Lille to Paris ...
Une bonne copine et une tit'e auto qui roule bien ...
après 2 heures et quelques minutes de route ...
un petit shopping au royaume du tissu en super bonne compagnie  ;-)) ...
découverte de la super jolie boutique de Cécile ...
Métro direction Parc Floral au Château de Vincennes ...

Et là des rencontres , des rencontres ... une petite étiquette pour savoir qui est qui ... trop drôle !
la photo de classe à l'appui ...
et pour avoir la vraie légende et les liens ...cliquez ici

14463957_p

Publicité
Commentaires
S
dès que la belette sera un peu pus grande j'en serai !!<br /> si si !!
L
µ*%%¤ de temps de ch----- !!! Enfin, cette photo fait plaisir à voir :-)
M
Oui, c'était bien sympa cette après-midi...
C
ravie de te retrouver Miss Poppy! C'était toujours aussi sympa... A la prochaine hein? (et vite!!!)
S
j'y pense encore!!!!<br /> j'adore ces rencontres....et vivement la prochaine ;)))<br /> <br /> bisous ma poppy
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité