Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 juillet 2007

mes petites photos du lundi ...

Il ne me restait plus que quelques minutes pour être à l'heure pour la publication ici
Les voici quand ici chez moi aussi ... !

O_et_L_2007

O_et_L_2007_1

Depuis mon inscription ... je passe ma semaine à guetter ... mon APN sous la main ... !!! c'est franchement amusant ... moi qui ne suis pas habituée à ça ... aujourd'hui j'adore !

Pour info ...c'est mon homme qui sera là haut dans ce minucule panier suspendu dimanche matin prochain pour admirer le joli paysage du Nord ...enfin si le chef météo du ciel veut enfin admettre que l'été est là depuis le 21 juin ... :-((

Publicité
Commentaires
N
Bon vol !
D
et après des personnes aux alentours vont aller se plaindre d'avoir vu des ET !!!!
S
poppy, c'est trop beau, tant d'émotions, de tendres souvenirs d'enfance, c'est manouvelle musique............ mercI
R
Comme tes photos sont belles... Chouette jeu!
T
superbes photos, j'adore tout: le sujet, la lumière, le cadrage, bravo !<br /> et j'ai adoré aussi mon baptême en montgolfière, un grand moment !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité