Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 juillet 2007

Vue d'en haut ... cette semaine

Cette semaine pour le challenge Ombre et lumière ...la vue sera d'en haut !!!

Je ne suis pas l'auteur de ces jolies photos ...mais finalement ça me plaisait bien de vous montrer ...ce que mon homme a vu de là haut ...!

vol_montgolfi_re_2007_1
Tu vois Silo ....c'est ma petite région que j'aime tant ... vue d'en haut ... je crois que je vais demander au père noël de m'offrir un petit voyage tel que celui là !

vol_montgolfi_re_2007_2

Publicité
Commentaires
F
Ma région me manque tellement!J'ai des frissons partout rien qu'en voyant ces verts paturages.
D
quel veinard !!!<br /> dis tu as reçu le paquet ????
K
superbes...
A
pffffffff je tape, je tape et je relis pas... c'est euh... magique... isn't it....?
A
vu d'en haut c'est magique, je me souviens d'un baptême d'hélicoptère au-dessus des plages de Corse du Sud : magique !!!<br /> <br /> et dis moi, aurais-tu prévu une visite azuréenne cet été ???
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité