Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 septembre 2007

des cerises à la braderie de Lille ...!

Pendant que certains chinent (la chine ce fut pour le lendemain dimanche ... d'ailleurs reportage ici ), d'autres mangent des tonnes de moules , d'autres encore comme moi tentent de faire de très bonnes affaires dans les boutiques ...

Comme une broc classique arriver tôt le samedi matin , savoir jouer des coudes , connaitre les bonnes adresses ... etc

Juste pour s'offrir la marque aux petites cerises à super prix !

braderie_Lille_09_2007
Tout ça pour, même pas le prix d'origine de la parka ...!

jolie_coquine_en_cerise_08_2007

Publicité
Commentaires
M
Une raison de plus de regretter de ne pas y être allée. Comme chque fois j'annonce à la mi aôut à monsieur L et à tou les petits loups "cete année, je vous emmène à la braderie". Pour une ancienne lilloise, ça s'impose. Et puis, la rentrée, le trajet...encore un fois on remet ça. Mais là, des regrets, des regrets, des regrets...<br /> Bravo pour tes géniales trouvailles.
L
whaou! quelle bonne pêche;-)
S
assortie au blog en plus la robe!!!<br /> tu pousses le bouchon ;)
L
Trop minouchette!!!<br /> Comment s'est passée la rentrée de tes p'tis loups???<br /> Bizzzzzzzz
M
rha comment j'suis jalouse .;lol!<br /> Pas pour de vrai hein!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité