Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 septembre 2007

Pub murales anciennes #6

Mes petites pub' sont de retour !
Merci Miss Urs' " la minute papillon " ... elle est allée à la cueillette cet été de ces jolies Publicités murales anciennes peintes .
J'aime ce petit côté de peinture délavée ...
Petite j'adorais les traquer sur les murs dans nos villes et villages !

IMGP5340__2_
J'sais pas vous, mais moi c'est celle dont je me souviens le mieux avec la pub' LU

IMGP5336__2_
IMGP5505__2_
IMGP5512__2_

Publicité
Commentaires
B
j'ai pensé à toi pendant mes vacances, je n'ai aps oublié de photographier une peinture murale toujours bien visible.<br /> Elle sera sur mon blog d'ici 8 jours ... patience ;-)
M
J'ai pensé à toi ce week-end, car je suis tombé sur une de ces vieilles pub murales. Elle est très originale (ce n'était pas une pub dubonnet ou autre classique du genre) et dans un état de conservation exceptionnel ! Malheureusement, je n'avait pas mon APN sur moi !!! <br /> C'est promis, dès que je repasse par là (ce n'est pas très loin de chez moi, mais dans un coin où je ne vais pas souvent), je prends la photo et je te l'envoie !
L
J'ai pensé à toi en arrivant car il y a deux de ces pubs dans ma nouvelle ville!!
D
très joli ce nouveau look de blog
D
j'en ai vu plein pour toi lors de mon passage éclair ce week end dans le lot, mais pas eu le temps de les prendre en photos malheureusement
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité