Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
18 septembre 2007

2 mois de retard ...

Un petit cadeau prévu pour ma soeurette ... une commande bien précise ... mais le temps des vacances scolaires chez moi n'est pas propice à la création et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait !

bref ! c'est fait ...j'espère que ça lui plaira ...
une petite pochette pour ranger son Ipod , le protéger et l'emmener faire du jogging !

ip2ip1
ip3

Publicité
Commentaires
F
quel joli rose ... ça c'est de la pochette qui a de l'allure !!!
P
Elle est arrivée en retard mais ça vallait le coup d'attendre, elle est super mignone !
L
très jolie idée... je cherchais quelquechose d'original à offrir, je crois que j'ai trouvé...merci
B
J'aime beaucoup les rubans en camaieu, comme un gri-gri accroché à la pochette.
E
Mmmmmm, ça a l'air douillet ! J'aimerais bien être un Ipod :o)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité