Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 octobre 2007

Essai transformé ...

Lors d'un salon spécial travaux d'aiguilles dans le nord ... j'ai eu un petit coup de coeur pour une jolie petite robe exposée chez une styliste / vendeuse de laine " Filolaine " (cliquer sur le nom pour arriver sur le site !)
un petit inconvénient ... c'est une robe bébé taille naissance à 12 mois .... Hum bien dommage , ça me plait bien pour ma miss Suzanne ... qu'à cela ne tienne , je ne vais pas me laisser abattre par un léger problème de taille (Suz' porte du 8 ans! ) après sévère réflexion , calculs invraisemblables , comparaison avec d'autres tricot du même genre pour ne pas me louper dans le nombre de mailles ... tricotage , euh ..il y a 2 mois; laissé tombé pour l'été ...et ça donne ça ! plutôt contente de moi sur l'ensemble sauf le col beaucoup trop large ...conseils des copines du tricothé Lille (merci Madame Sophie )... j'ai glissé un petit ruban dans les côtes de l'encolure pour le resserrer au goût et  à la taille de la demoiselle !

suz_s_tunique_1
suz_s_tunique_4suz_s_tunique_3suz_s_tunique_2
suz_s_tunique_5
Laines FONTY 100% Alpaga

Publicité
Commentaires
E
ce pull est superbe !<br /> emma
A
Trop trop joli!!! J'adore les couleurs et la forme! Bravo!
L
bravo... il est superbe... il faut dire que le petit mannequin y est pour beaucoup!!!!
L
superbe!!! bravo pour les calculs!!! hihi
C
l'une et l'autre sont ravissantes et bravo à la tricoteuse ! C'est très réussi
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité