Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 novembre 2007

Tous ... pour la musique

Je sais pas vous, mais moi hier soir sur France 2 ...j'ai passé une excellente soirée ... en compagnie de France gall et de Michel Berger ... et aussi tous les chanteurs qui ont repris la plupart de ses titres ... une émission magnifique , originale ...!

J'ai chanté , chanté chanté toute seule sur mon canapé ! je me suis rendue compte que je connaissais tous les titres par coeur !
Quel plaisir de retrouver toutes ces superbes chansons ... j'ai redécouvert les textes , les mélodies ... c'est sûr, je vais

J'aimerai tant pouvoir inclure un titre à vous faire écouter en même temps ... si une âme charitable passe par ici pour m'expliquer la démarche à suivre .... thanks a lot !

Ce qui ne m'empêche jamais , lorsque je suis devant le petit écran d'occuper en même temps mes petites mains , Hein Faustine c'est plutôt chouette d'occuper ces moments là à tricoter...
Parce que là , il était temps de faire quelque chose pour MOI !

Un peu de laine jolie jolie
noro_tricot_e Noromod_le_Noro

pour un modèle joli joli ...

Publicité
Commentaires
M
C'était une très belle émission, sans prétention, pleine d'émotion...moi aussi j'ai chanté sur mon canapé et ressorti mes vieux albums..j'aimerais qu'ils la sortent en DVD..Super aussi de voir leurs chansons si bien passées à une nouvelle génération!
S
hier j'ai chanté à Pierrot un p'tit air de France, mais là j'ai oublié. Mince alors. Bon tu sais, je ne regarde plus ce genre d'emission, mais si j'avais su, j'aurai fait l'effort et ma mémoire le reste! Salut ma Poppy, c'est pas parce que j'écris pas que j'pense pas à toi...<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
j'avais fait un tuto sur radioblog, je vais essayer de le retrouver... enfin grosso modo, il faut aller sur radioblog.com donc, s'incrire, puis tu peux choisir des chansons, en cliquant sur la petite flèche qui suit la chanson, une fenêtre s'ouvre avec un lien hypertexte à copier, tu peux aussi choisir les couleurs de ton curseur musical. une fois le lien copié, tu va en bas de ton message, et là, étape clé, tu te mets en langage HTML cela veut dire cliquer sur l'icône "guillements", après cela, tu "colles" ton texte copié sur canalblog, et tu postes ton message, normalement, en bas du message devrait s'afficher le petit curseur musical et en route "tous pour la musique"!!!<br /> des bisous ma belle, moi aussi j'ai regardé hier...france gall m'a fait un peu de peine tout de même... malgré sa volonté de faire une émission gaie;-(
S
Ca devrait t'aller à ravir!
N
Comme toi j'ai adoré la très belle émission que france a réalisé. que de souvenirs en entendant ces tubes !!! que les années passent... j'ai particulièrement apprécié la chanson reprise par diam's même si je ne suis pas fan à la base de cette artiste. merci d'en avoir parlé.<br /> biz NATACHA
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité